>>>>

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 2 août 2009

Racler le fond des poubelles...

Quand l'UMP et SARKOZY, au nom de l'ouverture vont faire les poubelles à droite de la droite...c'est chouette l'ouverture... du "french doctor" KOUCHNER au vicomte De VILLIERS en passant par BESSON, MERCIER du Modem, SARKOZY bat MITTERAND ( Pas le neveu, mais l'original)

Lire la suite

Démystifier la croissance verte...

L’escroquerie de la "croissance verte" nous conduit à une impasse...

Lire la suite

Accès des enfants aux restaurants scolaires de Givors…Bonjour ségrégation !

Au conseil Municipal du 25 Juin 2009, outre plusieurs dossiers qui ont soulevé objections et contestations justifiées de la part d’élus, notamment d’opposition, la modification du règlement des restaurants scolaires a de quoi surprendre et choquer…

Lire la suite

Raccordement ferroviaire de Givors…Le choix de l’inutile…

Ce projet de raccordement ferroviaire de 23 Millions d’euros, financé à 80% par les contribuables de la région, du département et du Grand Lyon. Particulièrement impactant pour la ville, ce barreau ferroviaire n’éviterait qu’un certains nombre de cisaillements, seulement à la descente pour les trains qui viennent de la rive gauche par le pont de la Méditérannée, et vont se raccorder à Givors sur la ligne de Nîmes via la rive droite du Rhône.

Lire la suite

Antennes relais un problème de santé publique

Les ondes électromaniétiques de type micro-ondes émises en permanence par les antennes relais sont de deux ordres :

Lire la suite

Redécoupage ou charcutage électoral pour les élections législatives ?….

S’il est vrai que l’actuel découpage électoral est très inégalitaire, avec par exemple une 2° circonscription du Val d’Oise de 188 134 habitants quand la 2° de Lozère n’a que 34 400 habitants. Le découpage électoral actuel date de 1986 suite à un recensement de 1982, depuis cette époque la population a augmenté de prés de 10 Millions d’habitants, il est donc normal de revoir le découpage des circonscriptions.

Lire la suite