Il faut arrêter de croire qu’il y a des Islamistes modérés fréquentables et des méchants Islamistes qu’il faut combattre… L’islam, comme le Christianisme, c’est à l'origine une secte devenue religion qui prit corps dans la violence, a générer de nombreux massacres et cherchera par tous les moyens, y compris les plus violents à se ‘’débarrasser des infidèles’’ faute de pouvoir les convertir… Ce que savent parfaitement nos stratèges politiques, dans le cas contraire, ce serait grave.

Quand on réalise un très mauvais film d’amateur, empreint pour le moins d'un certains fanatisme religieux anti Islam, disons un navet provocateur des plus médiocres, au point qu’il ne fût projeté qu’une seule fois au USA dans une salle clairsemée de l’Amérique profond, on peut dès lors s’interroger lorsque des extraits sont généreusement diffusés ultérieurement sur internet. Après sa première projection et le peu d’intérêt qu’il suscitait, On aurait pu en rester là et ce film jeté à la poubelle de l’histoire cinématographique. Mais comme par hasard, avec la ‘’bénédiction’’ des services spéciaux Américain, notamment de la CIA, il est diffusé sur internet à coup de pub…Or les stratèges politiques Israélo Américains n’ignoraient pas les réactions que cela provoquerait dans les pays de l’Islam qui vouent un culte immodéré à ‘’leur prophète vénéré’’, en particulier dans ceux dit du ‘’printemps Arabe’’… Du pain béni pour justifier le déploiement d’une ‘’gentille et protectrice armada’’ …Rassurer le bon peuple, disons la ‘’Beauf populace que le gendarme Américain veille à sa sécurité, pendant qu’il se prépare un crime via des frappes ciblées sur l’Iran, aux conséquences incalculables… Mais ai-je une imagination déplacée, tout comme ces banquiers repus qui ne cessent cependant de crier famine et à qui les états Occidentaux ne savent plus quoi imaginer pour leur donner un peu de ‘’becquetance…

Revenons à l’Islam par un bref rappel historique sur ce que fût le prophète, tant vénéré des Musulmans :

Né dans une famille pauvre du clan Hashimite, Mahomet Sans Khadija Bint Khowaylide serait resté sans doute simple chamelier et l'Islam n'aurait sans doute pas vu le jour. Khadija sa patronne de 15 ans plus âgée que lui, deux fois veuve et mère de plusieurs enfants succomba aux charmes de son chamelier Mahomet âgé de 25 Ans et l'épousa faisant de lui un notable. Cette situation matrimoniale est sans doute mal vécue. Devenu notable il peut se permettre de faire des retraites dans le désert. Vers 40 ans il fait une première expérience mystique ... Ce qu'on peut dire c'est que ce prophète analphabète va s'avérer un redoutable chef de guerre et à se titre n'a jamais été étouffé par les scrupules humanitaires. Sans argent la petite secte initiale attaque une caravane puis avec les gens de Médine une grosse caravane venue de Gaza, 50 ou 80 morts. Maître de Médine il élimine les tribus juives 2 tribus sont chassées, la troisième les Khuraysa est proprement liquidée 500 ou 900 hommes sont décapités, les femmes et les enfants sont vendus comme esclaves. Le prophète se réserve l'épouse d'un des suppliciés La belle Ra yhana. Cette tuerie montre que le prophète ne plaisante pas. La terreur et la guerre seront les meilleurs moyens d'obtenir des conversions. Pour ce qui est de la sexualité du prophète ont peut dire qu'elle est débordante une dizaines d'épouses et combien de concubines ? Aicha son épouse préférée à été si j'ose dire dépucelée à l'age de neuf ans, donc une enfant. Lors de la prise de l'oasis de Khaybar qu'il pille il épouse une belle captive de 18 ans dont il a le jour même fait tuer le mari. ...

On peut toutefois penser que la loi en France ne permet pas une imitation trop stricte du prophète Mahomet, toutefois si l’on ne veut pas connaître d’ici quelques temps une situation comparable à certaines régions de l’ex Yougoslavie, il serait temps de rétablir avec sévérité l’ordre Laïque et tant qu’il en est temps arrêter tout soutien logistique et Militaire aux insurgés Islamiques Syriens. Bien que ces régimes politiques n’aient rien d’une Démocratie avec comme priorité les Droits de l’Homme, les fous de Dieu y étaient pourchassés, parfois de façon violente , car n’oublions pas que c’étaient des pays Musulmans où la violence pour des raisons culturelles et cultuelles est souvent banalisée. Mais grâce au bons soins des Américains et de ses alliés l’Irak qui était un état laïque est aujourd’hui Islamique, de même que la Tunisie l’Egypte et la Libye … le régime Syrien reste le dernier rempart contre les fanatiques religieux de l'Islam dans la région, mais pour combien de temps ?... A signaler que le Tunisien Mondher Sfar, a écrit un livre très intéressant : le Coran est-il authentique (éditions Sfar, diffusion Sodis 2000) Cela lui a valu un coup de rasoir qui lui a balafré la joue à défaut de lui couper le carotide. Et que dire également du sort qui est réservé à Salman Rushdie …

Quand l'on voit avec quelle naïveté, sinon complicité, une partie de nôtre classe politique à Gauche comme à Droite, ainsi que quelques intellectuels auto - proclamés ont applaudi la révolution du jasmin et le Printemps Arabe qui, du reste, avait une forte odeur de sang et de pétrole… Pour les populations de ces pays, en particulier pour les femmes, les plus lucides ont tout de suite évoqué un hiver Islamiste… Et nous n'en sommes qu'au commencement... Il est évident que Charlie Hebdo qui en rajoute une couche, même si l’on peut toujours la juger d’inappropriée, sinon rémunératrice par ses ventes qui explosent pour la circonstance, va avoir de plus en plus de difficultés et ce ne sont pas les lèches culs Politiques qui vont faire bloc derrière ce journal pour lui préserver en toute sécurité sa totale liberté d’expression…Pour conclure et par rapport à Charlie Hebdo, je rappelle que nous sommes dans un état de droit, Républicain, Démocratique et Laïque. Quiconque s’estime insulté peut saisir la justice qui seule jugera de la suite à donner...